Sypherr Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 suite a mes probleme d artefacts quand le pc est trop chargé ( eh oui 300w enermax) g decidé de me procurer une new alim mais acheter une Forton 400 pfc a 70 € ca fé un peu cher alors j ai vu des boiier pas mal avec des alim vendu avec et j aimerais avoir votre avis sur ces "marques" les liens des boitiers ci apres clickez ici et aussi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 perso je priviliegerai les alims de marques, heden c'est pas mal mais ca vaut pas fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok donc une ptite forton pour victimiser le porte feuile ! une ! mais je pense que c la meilleur solution. et vous pensez koi des enerax 420-430 w qui sont abordable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Sypherr Ecrit le 26-01-2004 23:46:56 ok donc une ptite forton pour victimiser le porte feuile ! une ! mais je pense que c la meilleur solution. et vous pensez koi des enerax 420-430 w qui sont abordable ? une enermax sa vaut 100 € toi qui dit que 70 € sa fait un peu chére, quelle est ton budget . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 80€ grand max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 18 alimentations passées au crible - Accéder à ce comparatif +1 pour la fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 http://www.prixdunet.com/details/6616/ boitier + alim Antec 350W moins de 80 euros.... ==> conseil d'achat (pour changer) :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 si tu es en panne de fric prends une heden,c pas la perou mais ma foi ca tient correctement pour une misere. si tu as un peu plus de sous alors prends une fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 J'ai été achetez la tour Heden pour un pote pour son anniversaire. Il avais une forton, mais les cables etais trop cours Donc il as pris la 400 W qui etais a l'interieur et la franchement. Lui ne connais pas trop mais moi je vais faire un tour dans le BIOS et la pour le 3.33 V il est a 3.27 :S Donc voila pourtant il na qu'une GeForce 4 Ti 4200 o/c et rien d'autre qui vouffe le 3.3 a moin que le P4 tire aussi dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 http://www.prixdunet.com/details/6616/boitier + alim Antec 350W moins de 80 euros.... ==> conseil d'achat (pour changer) :clinoeil: Bah vaut mieux prendre la fortron seule ( 350W -> 46E ) http://www.prixdunet.com/details/6708/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bin il a parlé de boitier aux environs de 70 euros avec alim, on est plein dedans... et le total est pas loin du prix de l'alim (Antec Seule) mais la fortron seule est une autre option c'est pas une Antec mais c'est une bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 www.watercooling.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bin il a parlé de boitier aux environs de 70 euros avec alim, on est plein dedans... et le total est pas loin du prix de l'alim (Antec Seule)mais la fortron seule est une autre option c'est pas une Antec mais c'est une bonne alim Mais tout au départ il ne voulait changer que l'alim .... Le problème c que le boitier Antec à 80E, c'est pas une TruePower dedans ... alors la fortron doit sûrement être aussi bien ... Donc je vois 2 possibilités .. Soit il tient absolument à changer de boitier et il prend l'Antec ... Soit il peut ne changer que son alim et la fortron 350W devrait faire l'affaire ( on parle toujours pour son budget ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je me suis decidé a prendre une Forton 400W ( demain a montgallet) ca a l air d une alim de qualité. Sinon merci pr vos conseil vous avez assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et surtout AccroPC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je me suis decidé a prendre une Forton 400W ( demain a montgallet) ca a l air d une alim de qualité.Sinon merci pr vos conseil vous avez assuré ! +1 j'en ai une et c'est une tres tres bone alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 alor je suis tombé sur une bonne affaire: Ultra Power AT-T460 AP de chez Ultra power, c une nouvelle marque selon le vendeur Micro media city elle est pas vrément coool, 460 w 3 ventilo auto regulé, PFC, Finition propre, calbe long, aluminium bleu, du propre ! pour 65 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 et elle tient la route nivo voltage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 g ps trop testé mé la ca va. sinon c bien sous mbm5 qon les voi les tension et c koi les tension de reférences ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sypherr Ecrit le 29-01-2004 12:51:18 g ps trop testé mé la ca va. sinon c bien sous mbm5 qon les voi les tension et c koi les tension de reférences ??, +3.3v +5v +12v -5v -12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 g 3.3 5.11 11.92 11.86 4.94 c grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 donc g bien fait d ecoute le vendeur et de prendre cette alim de marque newibe et de pa prendre la fortron 400 w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 donc g bien fait d ecoute le vendeur et de prendre cette alim de marque newibe et de pa prendre la fortron 400 w ? le tout c pas de savoir si ton alim tient la route quand tu as ton pc en idle,mais savoir si quand tu tires sur ton pc elle tient le choc! mets MBM5 en tache de fond,puis lance un gros jeu genre un fps recent et tu mets les options graphiques a fond et tu joues un bon peu. puis tu sors du jeu et tu va voir les voltages les plus bas et les plus haut enregistrés par MBM5 et c la qu'on se rend compte parfois que sa superalimapasunfranc et parfois une bouse infame qui va te laisser la 3.3v a 3.0 ou le 12v a 11.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu verras bien a l' usage et puis elle correspond a ton budget,en plus elle a trois ventilo tu dois avoir une baisse de temperature non? une photo pour les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.