bank_7 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut a tous, je possede un pc portable HP Pavillon zd7040ea et mon ecran n'est pas de taille normale, en effet ma resolution est 1440*900 (ou 1280*800). Existe il un logiciel qui me permettrait d'obtenir une resolution normale (soit 1024*768) sans déformer l'affichage ??? cela me serait utile pour les jeux, car du fait que mon ecran soit large, les jeux sont généralement deformes. remarque : sous linux ne pouvant pas configurer convenablement la taille de mon ecran, je lui est indiqué que c'etait un 17" classique, ainsi ma resolution est 1024*768 avec des bandes noires sur les cotés. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 l'écran est en 16/10 sur ces portables de mémoire donc non impossible d'avoir une résolution classique, si les jeux ne te proposent pas la résolution en question bah...C marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je connais ce pb......c'est souvent foireu pour jouer la résolution des PC portables.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wali Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 une solution tu branches ton vieux 15" sur ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouai ca peut être une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bank_7 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.