Aller au contenu

[HIFI] Home Cinema sans fil

matyeti

Messages recommandés

Hello tous,

Je viens ici pour un petit conseil. J'ai l'intention d'investir dans un home cinema... enfin à tout le moins un succédané. Voici mes contraintes :

• C'est pour un usage exclusif avec une télé lcd 40" (dvd ou blu-ray ou fichier DD de salon),
  • Ma télé est dans une immense pièce (salon + salle à manger + cuisine) de plus de 50m2 donc loin des murs (aucune cloison hormis les murs extérieurs),
  • Hors de question de faire trainer des fils au milieu de la pièce donc sans fil obligatoire,
  • Home cinema sans fil ou barre de son, je m'en tamponne, je recherche le meilleur rapport qualité prix,
  • Je ne cherche pas une qualité ultime, juste un son sympa avec l'impression de volume car j'en peux plus des enceintes moisies de ma téloche :),
  • J'achèterai par ailleurs un lecteur blu-ray mais c'est encore mieux s'il est intégré,

Bref, je me tate entre une barre de son (j'ai un peu lu sur le 2.1, simulation 5.1...) ou un home cinema sans fil (mais je trouve peu de référence). Quant au budget, à voir, j'ai vu des trucs à 250¤ et d'autres à 1000¤... partons du postulat que je veux bien mettre des sous dedans mais il faut que ca vaille le coup :)

Que me conseilleriez vous comme modèle ?

Merci d'avance pour votre aide !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...