superleo Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Comme c'est noël j'ai dans l'idée de changer mon écran pc. Mais comme ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité je me demande quel format choisir. Un écran 4/3 ou 16/9, sachant que j'utilise mon pc exclusivement pour jouer à des jeux tout récent. D'après ce que j'ai un peu vu, un format 22 pouces serait approprié en IIyama ou Hyundai pour un budget raisonnable même si je sais évidement qu'il faut y mettre le prix pour quelque chose de qualité. A votre avis, pour le jeux 4/3 ou 16/9 ? Des formats d'écran et des modèles à me conseiller ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut,Comme c'est noël j'ai dans l'idée de changer mon écran pc. Mais comme ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité je me demande quel format choisir. Un écran 4/3 ou 16/9, sachant que j'utilise mon pc exclusivement pour jouer à des jeux tout récent. D'après ce que j'ai un peu vu, un format 22 pouces serait approprié en IIyama ou Hyundai pour un budget raisonnable même si je sais évidement qu'il faut y mettre le prix pour quelque chose de qualité. A votre avis, pour le jeux 4/3 ou 16/9 ? Des formats d'écran et des modèles à me conseiller ? Merci d'avance. Tu trouveras très peu de dalles en 4/3 mais beaucoup en 16/10 et des modèles en 16/9. Si tu es cinéphile préfère le modèle en 16/9. Le 16/10 permet de profiter un espace de travail plus large comme afficher 2 pages Word. Les deux formats sont pleinement supporter par les jeux récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.