poiuytr Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 tout le monde, Je recherche une carte mère ATX en P45 pour remplacer une Gigabyte capricieuse (reboots aléatoires, freezes au démarrage de Windows, coupure réseau). Je regarde du coté d'Asus, un peu par défaut... L'utilisation sera principalement d'un peu de tout (bureautique, vidéo, photo, jeux voire un peu d'o/c). La P5Q semble pas mal à première vue. Je lis pas mal de retours négatifs sur elle (sur le site de Montgallet, le comparateur de prix de Clubic, etc) concernant par exemple le contrôleur IDE foireux, des problèmes de reconnaissance de HDD de grosse capacité. Est ce que tout cela a été corrigé via de nouveau bios ou nouveau driver ? Ses petites soeurs (P5Q-E et P5Q Deluxe) valent-elles le coup (moins de problèmes potentiels peut être) ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 P5Q - Pro ou E elle sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi j'ai une P5Q ! pour l'instant(11mois) nickel ! mes bon pas bcp d'oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.