Chewy Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Salut, J'ai celui-là quand je ferme Outlook (car j'édite mes mails avec word). Je voulais savoir si on pouvait désactiver ces redémarrages intempestifs ! J'ai déjà désactivé les rapports d'erreur d'Office XP sous XP-Antispy 3.72. Pas trouvé de mise à jour pour 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 tu as deja essayede decocher les cases redemarer MOE/MOW/MOO ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 La mise à jour 2003 n'est pas disponible sur le site de microsoft ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chewy Posted January 26, 2004 Author Share Posted January 26, 2004 tu as deja essayede decocher les cases redemarer MOE/MOW/MOO ?? Oui mais ça recommence dès que je les referme. Ce que je voudrais, c qu'il ne me propose plus cette fenêtre.: >Illusion: j'ai mis les dernières mises à jour mais rien n'y fait. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 27, 2004 Share Posted January 27, 2004 Tu as regardé dans les options d'Office ? Il doit y avoir la notifcation d'erreur ou une option de ce genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 27, 2004 Share Posted January 27, 2004 Ouais, dans les options surement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chewy Posted January 27, 2004 Author Share Posted January 27, 2004 Rien trouvé de particulier dans les options Je me rappelle qu'XP-antispy désactivait les rapports d'erreurs de OfficeXP mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pour l'office 2003. :-( Y'a peut être un conflit avec un autre soft. Ce qui m'étonne, ce que j'ai un pote qui a un problème similaire sur ses 2 PC (un portable P4-m et un Athlon 900). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted January 27, 2004 Share Posted January 27, 2004 C'est sans doute ta version (peut-être pas tout à fait légale) qui déconne, tout simplement. Ou alors, c'est la version Beta qui était distribuée gratuitement. Moi aussi j'avais quelques soucis avec de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.