Chewy Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, J'ai celui-là quand je ferme Outlook (car j'édite mes mails avec word). Je voulais savoir si on pouvait désactiver ces redémarrages intempestifs ! J'ai déjà désactivé les rapports d'erreur d'Office XP sous XP-Antispy 3.72. Pas trouvé de mise à jour pour 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu as deja essayede decocher les cases redemarer MOE/MOW/MOO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 La mise à jour 2003 n'est pas disponible sur le site de microsoft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu as deja essayede decocher les cases redemarer MOE/MOW/MOO ?? Oui mais ça recommence dès que je les referme. Ce que je voudrais, c qu'il ne me propose plus cette fenêtre.: >Illusion: j'ai mis les dernières mises à jour mais rien n'y fait. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tu as regardé dans les options d'Office ? Il doit y avoir la notifcation d'erreur ou une option de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ouais, dans les options surement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Rien trouvé de particulier dans les options Je me rappelle qu'XP-antispy désactivait les rapports d'erreurs de OfficeXP mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pour l'office 2003. :-( Y'a peut être un conflit avec un autre soft. Ce qui m'étonne, ce que j'ai un pote qui a un problème similaire sur ses 2 PC (un portable P4-m et un Athlon 900). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C'est sans doute ta version (peut-être pas tout à fait légale) qui déconne, tout simplement. Ou alors, c'est la version Beta qui était distribuée gratuitement. Moi aussi j'avais quelques soucis avec de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.