emericbzh Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je viens poster un sujet ici car je dois acheter un écran pour mon pc et j'ai vraiment du mal à choisir. J'ai beau faire des recherche dans google et sur le forum, pas moyen de me décider. De plus, les prix évoluent tous les 6 mois et la pluspart des messages sont trop vieux. Ce que je possède comme carte graphique : "Sapphire Radeon HD 4850 Vapor-X" Je souhaite un usage polyvalent, aussi bon pour le jeu que pour regarder un film. La taille que je souhaite, c'est 19, 20 ou encore 22 pouces mais pas plus grand ! Mon budget : j'ai un budget assez restreint, entre 100 et 200 euros. Merci de vos réponses, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Si tu arrives à en chopper un, le Hyundai W220D est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Un Hyundaï W220D sur Amazon: ici l'un des meilleurs 22" du marchés ^^... ton budget n'était pas du tout limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.