Aller au contenu

besoin de conseils pour un nouveau téléphone


BATC42

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon père cherche à changer son portable, un Sony-Ericsson W910i (mais pas ^sur, en tous cas c'est un portable dans ce style). Il a un forfait pro par son travail chez SFR et le changement de portable se fait via son travail mais à travers SFR (un gros bordel quoi...).

Il cherche donc un portable avec une bonne autonomie, un écran assez grand pour un plus grand confort d'utilisation ainsi qu'un bon appareil photo. Concernant l'utilisation c'est surtout pour appeler (beaucoup), envoyer des SMS. Il a également besoin d'un téléphone offrant une bonne antenne histoire que même dans les coins perdus il ne soit pas sans réseau (le mien par ex passe mieux que son SE dans certains endroits).

Il ne veut pas y mettre trop cher non plus, du genre 100/120¤ max si possible. Les prix se font en demande par mail (quand j'avais dit que c'était un gros bordel). Il a déjà demandé des prix. Pour vous donner un indice des prix (car je suis conscient que c'est une demande assez abstraite), en voilà quelques-uns :

iPhone 3G : 183¤ HT

Nokia N97 : 299¤ HT

HTC HD2 : 249¤ HT

Nokia E71 : 79¤ HT

SE W595 : environ 65¤ HT

Voilà, en éspérant que vous pourrez m'aider ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon père cherche à changer son portable, un Sony-Ericsson W910i (mais pas ^sur, en tous cas c'est un portable dans ce style). Il a un forfait pro par son travail chez SFR et le changement de portable se fait via son travail mais à travers SFR (un gros bordel quoi...).

Il cherche donc un portable avec une bonne autonomie, un écran assez grand pour un plus grand confort d'utilisation ainsi qu'un bon appareil photo. Concernant l'utilisation c'est surtout pour appeler (beaucoup), envoyer des SMS. Il a également besoin d'un téléphone offrant une bonne antenne histoire que même dans les coins perdus il ne soit pas sans réseau (le mien par ex passe mieux que son SE dans certains endroits).

Il ne veut pas y mettre trop cher non plus, du genre 100/120¤ max si possible. Les prix se font en demande par mail (quand j'avais dit que c'était un gros bordel). Il a déjà demandé des prix. Pour vous donner un indice des prix (car je suis conscient que c'est une demande assez abstraite), en voilà quelques-uns :

iPhone 3G : 183¤ HT

Nokia N97 : 299¤ HT

HTC HD2 : 249¤ HT

Nokia E71 : 79¤ HT

SE W595 : environ 65¤ HT

Voilà, en éspérant que vous pourrez m'aider ^^

Merci !

Yop

Une chose est sure, vu l'utilisation que veux faire ton père de son mobile, l'IPhone est à bannir !

Pour le reste, la grande majorité des mobiles se valent plus ou moins. J'aurais envie de dire que le N97 est le mieux du lot (et de loin), mais également le plus cher. Le HTC doit avoir l'écran le plus confortable des 4. Quant à l'accroche réseau, malheureusement, ce n'est pas un critère renseigné dans les fiches techniques.

Le N97, c'est un petit bijou, avec un clavier AZERTY, qui facilitera l'envoi de sms et de mails.

J'espere avoir pu t'aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...