Aller au contenu

petit probléme...


Messages recommandés

Le probléme est sur le PC d'un pote.

Les jeux "récents" (jeux compatible XP) ne passent pas, en tout cas on peut pas y jouer. On voit les cinématiques de début et aprés écran noir...

La je me dis ca viens de ces pilotes graphique trop ancien... je lui DL les plus récents (détonator) pour ca gForce 3 64 MB.

Je rééssai ca marche toujours pas...

Je me dis que ca viens peut étre de la carte, alors je lui en préte une (ti 4200)

et la surprise ca marche toujours pas...

Je fais le tours de son systéme et je m'appercois que ca version d'XP n'est pas SP1, du coup je lui DL... on reboot, ca marche toujours pas...

JE lui DL alors tous les petit addon XP qu'il na pas, on part au mc do (petit interlude...) quand on reviens c fini de DL on install, on reboot...

Et la, stupeur, the blue screen of the death...

rereboot, on va en mode sans échec, je lui fais une réstauration 12 heures avant...

Voila le Pb, je c'est plus quoi lui faire et il fau que je trouve sinon il m'achéte pas ma ti 4200 puisqu'elle lui servirai a rien... si quelqu'un a une idée ou encore mieux quelqu'un a qui c'est arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM... non je deconne!

j'avais eu le même problème avec des jeux M$ (Age of mythologie, RON).

En allant sur le site consacré au jeu, souvent il y avait une petite manip à faire, genre une valeur à modifier dans le *.ini afin de zapper l'intro, qui faisait planter le jeu.

Peux-tu mettre les jeux qui ne fonctionnent pas, version des pilotes forceware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...