thesupersbz Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, je sais qu'en fouinant un peu je peu trouver déja un topic ... mais moi aussi je veux avoir mon ordi personnalisé par vos soins hihi .. Voila je suis photographe et j'aime les jeux vidéo.... je voudrais donc que vous me configurez un pc adapté a mes besoins , n'y connaissant rien en composant... J'ai un budget de 1200 € et 250 € pour l'ecran ( ma copine qui m'offre pour noel hihou ) Pour ce qui est du boitier j'aimerai qu'il soit relativement silencieux, design, un disque dur de 500 go suffit ( car je dispose de 2 disque dur externe .. ) une bonne carte graphique si possible :) Pour ce qui est de l'ecran, j'ai besoin d'un truc plutot pas mal ... par rapport a mes retouches photos, on m'as parlé d'ecran calibré .. je sais ce que ca veut dire .. un 24 pouce serait de rigueur ... mais je sais pas si le budget le permet .. au pire si faut rajouter 50 € .. :) voila merci d'avance pour votre aide :) P.S : sur ldlc.com si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Quelque questions As tu besoin de périphériques ? ( Clavier, souris, enceintes, etc. ) As tu besoin d'un sytème d'exploitation ? et si un composant est en rupture de stock, peux tu être patient ??? XD ( je pense à la carte graphique ^^... on peut loger une 5850 ^^... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...