Gmail Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut tout le monde, Voila j'aurais besoin de votre aide =D j'aurais aimé que un inpactien ou une inpactienne, me retouche une image toshop enfin me l'agrandisse et me la rende plus net ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu veux te faire tatouer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu veux te faire tatouer ça ? Nop juste récuperer le motif, spour ca j'aurais bien aimé que quelqu'un me l'isole, sois sur fond blanc, sois sur le même fond mais en l'agrandissant et en le rendant plus net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Sur fond blanc, isolé, ça pourrait être faisable avec du temps... Agrandi et plus net j'suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Sur fond blanc, isolé, ça pourrait être faisable avec du temps... Agrandi et plus net j'suis pas sûr ouais je me disais bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.