Aller au contenu

Quantité de RAM


Sypherr

Messages recommandés

je conte commander de la fabuleuse ram pc 3200 de marque CRUCIAL sur le site européen de CRUCIAL, Ram de haute qualité mais rarement citée sur ce FORUM et je me demande si je dois prendre 2x256 mo en dual channel ou 2x512 en dual channel tout en prenant en conte 2 facteurs:

- Rapport Puissance/prix: 1024 en dual channel ok c super puissant mais nivo puissance c rentabilisé et on voit vraiment la difference dans le jeux ???

-512 mb en dual channel c assez suffisant pour la nouvelle generation de jeux (domm3, hl2,...) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conte commander de la fabuleuse ram pc 3200 de marque CRUCIAL sur le site européen de CRUCIAL, Ram de haute qualité mais rarement citée sur ce FORUM et je me demande si je dois prendre 2x256 mo en dual channel ou 2x512 en dual channel tout en prenant en conte 2 facteurs:

- Rapport Puissance/prix: 1024 en dual channel ok c super puissant mais nivo puissance c rentabilisé et on voit vraiment la difference dans le jeux ???

-512 mb en dual channel c assez suffisant pour la nouvelle generation de jeux (domm3, hl2,...) ???

Gnein ???

Ou tu as vu ca ...

:roll:

Faut arreter de croire que plus y a RAM plus ca va vite ...

Le gain ( si on augmente la quantité de RAM ) n'est perceptible que si tu fais swapper ta machine. Et le dual channel c au mieux 3% de perfs en plus grand maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour de la RAM le mieux c'est :

_OCZ (les éditions EL de préférences)

_Corsair (édition LL)

_mushkin black level (I et II)

_Kinston Hyper X

_Twinmos twister (timming un peu moins élevé cependant possibilité d'un très bon o/c)

Voilà

Ensuite moins cher ya :

_Kingston (assez bonnes en o/c)

_Twinmos (parrait-il très bonnes en o/c)

_Samsung (oué bof bof)

_wonbond (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de la CORSAIR de préférence la Twinx 2*256 LL ou 2*512 LL PC3200.

Il faut 384 mo pr faire windows xp correctement dc 512 mo ne serais pas de trop qd aux applications CAO/DAO si tu l'utilises fréquemment 2*512 c'est le TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...