pascool Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut j ai un petit souci avec ma connexion internet je tourne sous Windows XP, j ai un modem USB ECI et ma connexion est Wanadoo 1024 je n'aime pas trop utilisé les cd d'install des FAI, je préfére paramétrer manuellement ma connexion j avais auparavant la connexion manuelle mais j'ai merdé et je l'ai viré (je sais , je suis un naze) je décide donc de recreér cette connexion manuelle je fais donc "Panneau de configuration", "créer une nouvelle connexion". La je choisis "Etablir une connexion a Internet", "Configurer ma connexion manuellement" puis "se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un mote de passe et un nom d'utilisateur" Il me demande quel est le nom de cette connexion , je mets wanadoo ( ça, ça importe peu), puis je rentre mes identifiants de connexion et mon mot de passe En lançant la connexion, j ai une erreur 769 C’est quoi ? Si je me rappelle bien, je n’avais fait aucun autre paramétrage Aussi lorsque je mets la fenêtre en affichage en liste, je vois que le nom du périphérique est « Miniport Wan (PPPOE) alors qu’il devrait être ECI Telecom USB ADSL Donc le problême vient de la mais comment changer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Dans le numéro de téléphone à composer qu'il te demande à un moment tu as bien mis 0 ??? Parce que si tu es sûr d'avoir mis les bons identifiants, y a que cette erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascool Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 en fait j ai trouvé fallait mettre connexion modem et j avais mis connexion ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.