toof59 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, J'ai actuellement une Creative Audigy SE qui sur XP me satisfaisait pleinement car les pilotes étaient complet et fonctionnel. Sous Vista il n'y a jamais eu de pilotes complet pour cette carte, impossible de régler l'équalizer ou la fréquence des basses. Actuellement sous Windows 7 je rencontre à mon grand regret le meme soucis > impossible de paramétrer ma carte son comme sous XP. Je souhaite donc changer de carte son pour une autre avec des pilotes complet et fonctionnel sous Windows 7. Mais Creative ayant une mauvaise réputation niveau pilotes depuis Vista, je voudrais savoir ce qu'il en est actuellement et donc avoir l'avis de personnes ayant une carte Creative X-Fi et tournant sous Windows 7 car la X-Fi Titanium me tente bien =) Voila merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof59 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 mouai bon ba ca a pas beaucoup bougé mais c'est pas grave j'ai trouvé un support pack qui me redonner accées a toutes les possibilité de ma carte son actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.