Jacc Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut à tous, je vais formater mon disque système (j'ai deux disques dur) pour réinstaller XP pro => changement carte mère. J'aimerais sauvegarder le fichier contenant tous mes passeports => identifiants et mot de passe sauvegardés (accès au forum de PC Inpact par exemple). Quels sont les fichiers à sauvegarder ? En vous remerciant de votre aide précieuse Je passe d'une Asus A7N8X-Deluxe à une A7N8X E-Deluxe, suis-je obligé de tout réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Il y a une fonctionnalité sous XP : Assistant transfert de fichiers et de paramètres (Dans Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Outils système) Ca te permettra de sauvegarder tout tes paramètres personnels, maintenant je ne l'ai pas utilisé, je ne peux pas te donner plus de précisions... Je ne sais pas exactement ce qu'il te permet de sauvegarder, ni sur quel support (je crois qu'il y a disquette et cd gravé), mais je ne pense pas que tu pourras récupérer les mots de passe que tu utilises sur Internet... Enfin essayes de lancer l'assistant, tu verras bien les options qu'il te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour les mots de passe pour t acces internet, je crois que c dans les cookies !! car moi, jlai supprime svt, et ensuite, jdois retapper mon password et login dès que je retourne sur les fora genre celui ci ... voili ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour les mots de passe pour t acces internet, je crois que c dans les cookies !!car moi, jlai supprime svt, et ensuite, jdois retapper mon password et login dès que je retourne sur les fora genre celui ci ... voili ... Les cookies, correspondent uniquement au contenu internet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 A78X et A77N8X-E c'est le même chipset (du moins sur la deluxe c du nforce2-ST) donc normalement tu doit t'en tirrer sans reformatage. A7N8X=>nVidia nForce2-S A7N8X-E=>nVidia nForce2-ST A7N8X-Deluxe=>nVidia nForce2-ST oila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Effectivement, je n'ai pas eu à reformater => quelques pilootes à réinstaller et c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 euh si c pas trop indiscret tu as fait quoi de ton ancienne A7N8X ? ct une deluxe ou une normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 D'après moi pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.