Aller au contenu

[XP] Réinstallation XP pro

Jacc

Messages recommandés

Salut à tous,

je vais formater mon disque système (j'ai deux disques dur) pour réinstaller XP pro => changement carte mère. J'aimerais sauvegarder le fichier contenant tous mes passeports => identifiants et mot de passe sauvegardés (accès au forum de PC Inpact par exemple). Quels sont les fichiers à sauvegarder ?

En vous remerciant de votre aide précieuse :inpactforce:

Je passe d'une Asus A7N8X-Deluxe à une A7N8X E-Deluxe, suis-je obligé de tout réinstaller ?

Il y a une fonctionnalité sous XP : Assistant transfert de fichiers et de paramètres (Dans Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Outils système)

Ca te permettra de sauvegarder tout tes paramètres personnels, maintenant je ne l'ai pas utilisé, je ne peux pas te donner plus de précisions...

Je ne sais pas exactement ce qu'il te permet de sauvegarder, ni sur quel support (je crois qu'il y a disquette et cd gravé), mais je ne pense pas que tu pourras récupérer les mots de passe que tu utilises sur Internet...

Enfin essayes de lancer l'assistant, tu verras bien les options qu'il te propose :inpactforce:

pour les mots de passe pour t acces internet, je crois que c dans les cookies !!

car moi, jlai supprime svt, et ensuite, jdois retapper mon password et login dès que je retourne sur les fora genre celui ci ...

voili ...

Les cookies, correspondent uniquement au contenu internet.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...