play2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, Voila j'ai decidé de m'acheter un SSD pour remplacer pour vieux dd mécanique qui commence a ramer severe... J'ai regardé quelques test et comparatifs et 2 SSD sortent du lot d'aprés moi : Intel X25-M postville 80 Go OCZ VERTEX TURBO 60 Go L'intel étant très performant en lecture, l'autre étant polyvalent ( a mon avis....) Mon budget ne dépasse pas les 250¤ Qu'est ce que vous me conseiller d'acheter ? Peut-etre qu'il y a des meilleures affaire (raid0 de ssd moins cher, etc...) Je vous met une partie de ma config : CM : Asus P5B deluxe Pross : Core2duo E6600 @3.2Ghz RAM : g.skill 2*1go PC6400 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Perso, au vu de la différence de prix je vais me prendre un Postville (mais juste pour mon OS) donc en fait ça dépend principalement de ton utilisation et de ce que tu vas mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
play2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai prévu de mettre mon OS (Seven 64bits), les appli et des jeux sur le SSD, rien d'autre. Je n'ai pas trouvé de comparatif entre ces 2 SSD et c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.