Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de détection Internet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Voilà, je me pose une question de savoir si c'est mon Routeur ou mon fournisseur d'accès Internet qui est en cause.

Je me suis aperçue que mon icône dans la barre de tâche de Windows m'indiquait que je n'avait pas d'accès Internet. Pourtant je peux me continuer à naviguer sur la toile et vous décrire mon problème... J'ai le même symptôme autant sur mon desktop qui est cablé directement au Routeur et mon portable qui est en Wifi via une extension sur le Routeur...

Est-ce un problème du routeur ou un problème de signal de mon hébergeur?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.