Aller au contenu

pb pour lire un cd audio sur le pc


Messages recommandés

Donc voila j'ai le dvd edition limité de interstella 5555 des daft punk ca gere de trop !!!!! :mad2: IL comporte un dvd du film et un cd audio remix de l'album discovery.

Donc le dvd se lis tres bien mais le cd audio ne se lis pas sur le pc içl doi etre protégé je pense mais je sais pasdu tou comment le déprotégé.

La maison de disque c'est EMI et virgin.

Merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseillerais de ne pas faire de manipulations qui pourraient vraiment mettre ton CD hors d'usage...

S'il est neuf, demande quelle est la protection utilisée auprès de ton revendeur et demande lui si il y a déjà eu des problèmes de lecture avec d'autres utilisateurs (il est obligé de te donner au moins la protection utilisée) ou cherche un peu sur Internet (en particulier les sites de musiques) pour voir si d'autres personnes ont eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du CopyProtect comme sur le Placebo - Sleeping with Ghosts (chez virgin aussi) alors tu dois avoir un répertoire à la racine de ton cd avec un player (ou un installeur je sais plus)

Par contre le player du Placebo est vraiment un truc merdique qui fait 'siffler' le cd à chaque changement de chanson... Tu écoutes tranquille ...[blanc]... Kjchiiiii Kchijiiiii ...[blanc]... hop chanson d'après....

En gros c'est super désagréable.

Certains softs permettent qd meme de copier le cd sur le dd mais je ne pense pas que ce forum soit là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...