zorgan Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 salut, On recherche des utilisateurs de smartphone pour participer à la beta de Goomeo ( http://www.goomeo.com ) qui est une application de proximité permettant l'interaction direct entre smartphone vous permettant d'échanger des contacts, des photos, des fichiers, faire du chat texte/voix et + encore...sans passer par internet Merci à tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ça m'intéresserais bien de tester pour voir Je viens de m'inscrire sous le pseudo nemesis9375, mais bon dans le choix des villes y a pas montpellier . Alors à défaut j'ai mis Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je me suis inscrit, Beuhbeuh, à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.