Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résolution Plantage COD6 MW2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

pour mon premier message je vous propose une petite astuce qui à été testé par plusieurs personnes et qui apparemment marcherai parfaitement.

cela concerne le bug rencontré par certains utilisateurs (dont moi) en jouant à COD6 MW2.

Le bug survient au bout de 10-15min de jeu avec un fabuleux écran noir en général, un son coupé et une impossibilité de revenir sous Windows. Seul le redémarrage du pc est à faire. Ce problème serait rencontré en mode solo et multijoueurs par un certains nombres de joueurs. On peut d'ailleurs voir le nombre de message créent à ce sujet sur d'autres sites.

Pour ne plus être dérangé en pleine action vous pouvez essayer cette technique.

La manipulation consiste à :

1) Mettre la résolution de l'écran (sous Windows) sur 1280*800 (exemple si vous avez un écran supportant 1680*1050).
2) Lancer le jeu.
3) Mettre les paramètres du jeu en optimum.
4) Mettre les graphismes voulu.
5) NE PAS CHANGER LA FRÉQUENCE.
6) ENJOY !!! ATTENTION : Faire régulièrement des sauvegardes manuel. [esc -> sauver et quitter -> reprendre. (+/- chaque 30min si mission pas finie)]

Si le jeu plante les sauvegardes automatiques dans la mission en cours sont annulées, pas les manuelles.

Pour ceux qui essayeront cette manipulation poster un message pour savoir si cela à marché ou pas ! Merci :)

cordialement

P.S : Ce bug n'a rien à voir avec l'erreur directx rencontrée ici ou la solution est disponible ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.