Posté(e) le 25 novembre 200915 a Bonjour à tous et à toutes, pour mon premier message je vous propose une petite astuce qui à été testé par plusieurs personnes et qui apparemment marcherai parfaitement. cela concerne le bug rencontré par certains utilisateurs (dont moi) en jouant à COD6 MW2. Le bug survient au bout de 10-15min de jeu avec un fabuleux écran noir en général, un son coupé et une impossibilité de revenir sous Windows. Seul le redémarrage du pc est à faire. Ce problème serait rencontré en mode solo et multijoueurs par un certains nombres de joueurs. On peut d'ailleurs voir le nombre de message créent à ce sujet sur d'autres sites. Pour ne plus être dérangé en pleine action vous pouvez essayer cette technique. La manipulation consiste à : 1) Mettre la résolution de l'écran (sous Windows) sur 1280*800 (exemple si vous avez un écran supportant 1680*1050). 2) Lancer le jeu. 3) Mettre les paramètres du jeu en optimum. 4) Mettre les graphismes voulu. 5) NE PAS CHANGER LA FRÉQUENCE. 6) ENJOY !!! ATTENTION : Faire régulièrement des sauvegardes manuel. [esc -> sauver et quitter -> reprendre. (+/- chaque 30min si mission pas finie)] Si le jeu plante les sauvegardes automatiques dans la mission en cours sont annulées, pas les manuelles. Pour ceux qui essayeront cette manipulation poster un message pour savoir si cela à marché ou pas ! Merci :) cordialement P.S : Ce bug n'a rien à voir avec l'erreur directx rencontrée ici ou la solution est disponible ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.