Aller au contenu

Changement de config


couss

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous voir car j'aurai besoin de renseignement au sujet de mon matériel.

Voici ma config actuelle : lien

Voila je subit de fortes défaillances graphique en jouant a wow. A hauteur de ~5 d'IPS, ce qui est injouable.

J'ai fait pas mal de recherche sans trouver vraiment la solution.

A savoir que j'ai des problèmes depuis que j'ai installer l'OS Windows Seven.

Certains me disent que cela viens des pilotes de ma carte graphique (CG), d'autre de l'incompatibilité du DirectX 10 avec ma CG.

Et je pense au vus ce que j'ai trouvé sur internet que ca pourrai être le second cas.

J'ai donc essayer de remettre le directX 9 mais sans succès.

Donc au final je pense me prendre une nouvelle CG, mais le problème est que si j'en veut une vraiment plus performante il me faut aussi une nouvelle carte mère (CM) qui accepte notament le PCI Express 2.0.

Donc j'ai fait quelque recherche sur les différents vendeurs (notament LDLC) et j'ai fait comme choix :

- CM :

1 - Asus M4N72-E

2 - MSI 790XT-G45

- CG :

1 - Gainward GeForce GTS250 1024MB "Green"

2 - Twintech GeForce 9800 GT 1024MB

3 - Gainward GeForce 9800 GT "Green" 1024MB

Comme vous l'aurez compris je ne suis pas un crack en matériel, je suis plus développeur.

C'est pourquoi j'aimerai savoir si ces composants seront compatible avec le reste de mon matériel.

Si vous avez aussi d'autres propositions a me faire n'hésiter pas, le but étant d'obtenir une vrai fluidité et dans l'avenir faire tourner des jeux comme COD6 dont je suis un grand fan mais que je ne peut pour le moment pas installer.

Je dispose d'un budget d'environs 200¤

Merci d'avance

Couss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

Effectivement, la machine étant ancienne, il est logique que certains jeux récents ne peuvent fonctionner de façon optimales.

Toutefois, j'ai testé WoW sur une machine encore plus ancienne en 1600x1200 avec tous les filtrages à fond 8) sans remarquer de tels lenteurs :non: ...

PIV HT 2,8 Ghz

2Go DDR 400

P4P800

Radeon 9800pro 128Mo

HDD IDE 80Go

Windows 7 RC

Je pense donc à un problème d'installation ou configuration du système...

Quelle version de Windows 7 ? :cbon: (32 bits ou 64 bits ?)

As-tu installé tous les pilotes les plus récents ? :keskidit: (notamment de la carte graphique ?)

Parce que pour afficher un tel jeu sur un écran 17" ne demande pas de grande puissances... :non:

Pour preuve, je joues à Borderlands à fond en 1920x1200 et à Crysis dans la même résolution (avec règlages plus modestes) sur ma 1ère machine décrite en signature qui pourtant date. :roll:

Tiens nous au courant... :ouioui:

PS : ton sujet pourrait être mal placé si c'était directement un "Conseil d'Achat", une fois ton problème bien identifié, il sera déplacé par un modo dans le cas échéant ;) )

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé avec la version 32 et 64 bits et j'ai le même problème

J'ai normalement les derniers pilotes télécharger directement sur le site du constructeur.

Et le site ma-config.com m'indique qu'il sont à jour.

j'ai même teste avec les paramètre graphiques les plus bas et rien ne change

Pour la place du topic je savais pas trop ou le placer

car je souhaite quand même changer de config mais pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...