January 26, 200422 yr voila j'ai une petite question, j'ai un gericom P4 2,53 ghz en FSB 533 avec 1 go de DDR 2700 et un DDur Stravelstar 7200 tours, j'usqu'a maintenant, j'ai upgradé le DD et la MVive, désormais, je compte changer mon P4 2,53 contre un P4 3,06 ghz, j'ai demonté mon P4 et il est identique au 3,06 ghz cela dit est ce bien les meme proc que sur une station normale, je signale que je n'ai pas un P4M ! je souhaite l'ugrader car ma carte mere gere le HT, Chipset SIS645DX, donc, merci de m'éclairer avant je j'aille acheter un P4 3,06 ghz pour rien !
January 27, 200422 yr il vau mieux quand meme quil regarde cher gericom si ils vende des 3.06ghz avec la meme plate forme que le sien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.