Van 67 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila j'ai souscrit au pack club internet depuis 2 ans ... et je désire résilier cet abonnement pour un autre... comment je fait ? ----> Vrai newbie ...surtout c'est que j'ai le pack club internet ..;est ce que je l'envoie le pack complet avec ma lettre recommadée (AR) ? ps:je suis plus sous délai d'abonnement et je pense prendre Free. Merci d'avance de me conseiller sur la procédure de résiliation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Est-ce que tu as regardé sur le contrat de Club-Internet ? Généralement il y a toujours une clause intitulée "Résiliation forfait" ou "Résiliation abonnement"... Si tu ne l'a pas (ou plus) essaye de voir sur le site de Club-Internet, généralement les FAI mettent leur contrat sur leur site. Au pire, téléphone au service clientèle de Club directement :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Un cas de résiliation difficile Pièges de résiliation au Club Conditions Générales de Vente du Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van 67 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 OUi d'accord avec les liens ...mais le probleme est que je leur envoie aussi le modem etc... donc le pack club-internet ??? --->ce que je voulait dire... d'apres le contrat le modem etait loué avce le forfait ...Rien est mentionner pour savoir où je peux le rendre ou l'envoyer a quel moment ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Le mieux c'est que tu leur envoies la lettre de résiliation en leur demandant à l'intérieur comment leur renvoyer leur pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.