Krapace Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je savait pas trop ou poster tout ca... J'ai une BDD MySQL avec innoDB et MyISAM je souhaiterait tout convertir en NDBCLUSTER. J'ai tenter avec MySQL Migration Tool mais j'ai une erreur avec Java. Il existe d'autre outils ? C'est pour passer une BDD de dotproject sur MySQL Cluster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon en fait j'ai trouvé... ALTER TABLE nom_table ENGINE=NDBCLUSTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Mouais c'est pas vraiment resolu puisqu'il faut le faire pour chaque table J'en ai 50 Faudrait que je trouve une commande SQL pour sélectionner toute les tables de la base et leur appliquer un ALTER TABLE Je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon finalement c'est pas possible de passer toute les tables en NDBCLUSTER du fait de certaines clé trop longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.