animehq Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonsoir, voila je vais vous exposer mon problème : Il s'agit d'une psp fat qui a fait une chute, le lecteur UMD ne voulant plus rien lire, j'ai décidé de le changer, le problème c'est que même avec un lecteur neuf elle refuse toujours de lire les UMD. J'ai déjà tenter de faire bougé la lentille avec son support (gauche, droite, milieu)mais peut importe ou je la place elle ne bouge pas d'un millimètre (latéralement je veut dire, de haut en bas elle bouge). Le firmware est officiel et a encore été mis a jour se soir. Si quelqu'un peut m'aider car la je sèche... Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir, voila je vais vous exposer mon problème : Il s'agit d'une psp fat qui a fait une chute, le lecteur UMD ne voulant plus rien lire, j'ai décidé de le changer, le problème c'est que même avec un lecteur neuf elle refuse toujours de lire les UMD. J'ai déjà tenter de faire bougé la lentille avec son support (gauche, droite, milieu)mais peut importe ou je la place elle ne bouge pas d'un millimètre (latéralement je veut dire, de haut en bas elle bouge). Le firmware est officiel et a encore été mis a jour se soir. Si quelqu'un peut m'aider car la je sèche... Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Salut, Je n'ai pas eu ton problème mais je peux peut-etre t'aider... Si l'umd tourne dans le bloc optique, tu es dans la merde désolé... Mais si il ne tourne pas, ca veut dire qu'il n'est pas alimenté. Dans ce cas la, il faut ouvrir ta PSP pour voir si il n'y a pas un cable de déconnecter ou un connecteur mal rentré. Ou alors regarde si par hasard il n'y a pas le PCB ( la plaque sur lequel est monté les composants) n'est pas cassé a un endroit. A ce moment, il faut t'armer d'un fer a souder pour retablir les connexions au dessus de la cassure. Voila c'est tout ce que je peux te dire, c'est pas grand chose mais avec un peu de chance ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.