clotelli Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 J' ai un problème avec GTA 4. Quand je lance le jeu et que j'arrive au moment où il me demande de me connecter au live rien ne se passe. J'insiste sur le bouton "terminer" mais rien ne se passe!!!! Pouvez vous m'aider SVP!!! car là! je désespère!!!! et merci d'avance pour votre aide car le dernier patch en date m'a provoqué le message "Changement de langue. Veuillez patienter..." et qu'il faut absolument être connecter pour pouvoir corriger se truc!!! Sinon en détail voici ce qui se passe: Quand je lance GTA4 il se met directement sur le message "Veuillez patienter etc etc" donc je fais "Echape" il arrive sur le message "vous n'êtes pas connecté pour sauvegarder ...." et là je fais entrée. A ce moment, j'arrive sur une page GameForWindows avec tout un spitch sur le jeu en ligne, je déroule la fenètre et je clic sur "Terminé" et là je peux reclicer autant de nombre de fois que je veux mais rien ne se passe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.