January 26, 200422 yr bonjour G une nouvelle config composée de amd 2600+ carte mere a7n8x 2 ventillos en plus et sur le test sisoft il me dit que mas carte atteint 273°c lol C bo une carte qui ne fond pas à cette température Ok je sais c pas possible mais g du mal brancher ma carte j epense Des idées??
January 26, 200422 yr essaye avec d' autre soft exemple:motherboard monitor 5, speedfan +1 il y a peut etre un melange entre fahrentheit celsius
January 26, 200422 yr +1 il y a peut etre un melange entre fahrentheit celsius 250 farenheit ca ferai tout cramer quand meme! les sondes choisies sont pas les bonnes et stou!
February 2, 200422 yr bonjourG une nouvelle config composée de amd 2600+ carte mere a7n8x 2 ventillos en plus et sur le test sisoft il me dit que mas carte atteint 273°c lol C bo une carte qui ne fond pas à cette température Ok je sais c pas possible mais g du mal brancher ma carte j epense Des idées?? Dans le bios c'Est quoi ca donne?
February 2, 200422 yr Il est génial son PC, il fait double emploi. Ordinateur + Four. Génial non Regarde ce que te dit Xzombie dans le bios.
February 2, 200422 yr bonjourG une nouvelle config composée de amd 2600+ carte mere a7n8x 2 ventillos en plus et sur le test sisoft il me dit que mas carte atteint 273°c lol C bo une carte qui ne fond pas à cette température Ok je sais c pas possible mais g du mal brancher ma carte j epense Des idées?? J'ai le meme pb avec une Deluxe.. quelques soient les soft pour les T°, elles sont toujours supérieures à 150°C... les sondes déconnent, c'est tout
February 2, 200422 yr testes d'autres progs de log comme MBM5 ou speedfan et va voir ta temp dans le bios
February 2, 200422 yr Tu peut installer d'autre sonde, si tu tiens vraiment a voir ta température. Parce que moi je n'overclock pas donc je ne regarde jamais les temps.
February 2, 200422 yr C'est dus au soft : moi j'ocilie entre 1083° et -687° pour le processeur avec sandra!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.