benhure Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bonjour G une nouvelle config composée de amd 2600+ carte mere a7n8x 2 ventillos en plus et sur le test sisoft il me dit que mas carte atteint 273°c lol C bo une carte qui ne fond pas à cette température Ok je sais c pas possible mais g du mal brancher ma carte j epense Des idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 essaye avec d' autre soft exemple:motherboard monitor 5, speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 essaye avec d' autre soft exemple:motherboard monitor 5, speedfan +1 il y a peut etre un melange entre fahrentheit celsius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 +1 il y a peut etre un melange entre fahrentheit celsius 250 farenheit ca ferai tout cramer quand meme! les sondes choisies sont pas les bonnes et stou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Hum... Sa semble être un problème de sonde... A mon avis elle est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonjourG une nouvelle config composée de amd 2600+ carte mere a7n8x 2 ventillos en plus et sur le test sisoft il me dit que mas carte atteint 273°c lol C bo une carte qui ne fond pas à cette température Ok je sais c pas possible mais g du mal brancher ma carte j epense Des idées?? Dans le bios c'Est quoi ca donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Il est génial son PC, il fait double emploi. Ordinateur + Four. Génial non Regarde ce que te dit Xzombie dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonjourG une nouvelle config composée de amd 2600+ carte mere a7n8x 2 ventillos en plus et sur le test sisoft il me dit que mas carte atteint 273°c lol C bo une carte qui ne fond pas à cette température Ok je sais c pas possible mais g du mal brancher ma carte j epense Des idées?? J'ai le meme pb avec une Deluxe.. quelques soient les soft pour les T°, elles sont toujours supérieures à 150°C... les sondes déconnent, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 testes d'autres progs de log comme MBM5 ou speedfan et va voir ta temp dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Tu peut installer d'autre sonde, si tu tiens vraiment a voir ta température. Parce que moi je n'overclock pas donc je ne regarde jamais les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 C'est dus au soft : moi j'ocilie entre 1083° et -687° pour le processeur avec sandra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.