bololo52 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un pbl et j'espere que vous m'aiderez à ne pas devenit chauve. J'ai installé se7en ultimate sur ma bécanne et j'aimerai profiter à fonds du mediacenter. En mode Tv l'image et le son sont impeccables........pendant 1/2 heure ensuite ça part en sucette !! l'image se saccade voir se fige et le son prend le même chemin..... J'ai changer de carte tv rien n'y fait !!! Quelqu'un a une idée ?? Ma config : Carte mere Asus P5QL-E, Gforce 9600 Gt, 4 Go de Ramn Disk Dur Samsung Sata2, carte tv cinergy 2400 DT Tous les drivers sont à jour ainsi que le bios. En vous remerciant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un pbl et j'espere que vous m'aiderez à ne pas devenit chauve. J'ai installé se7en ultimate sur ma bécanne et j'aimerai profiter à fonds du mediacenter. En mode Tv l'image et le son sont impeccables........pendant 1/2 heure ensuite ça part en sucette !! l'image se saccade voir se fige et le son prend le même chemin..... J'ai changer de carte tv rien n'y fait !!! Quelqu'un a une idée ?? Ma config : Carte mere Asus P5QL-E, Gforce 9600 Gt, 4 Go de Ramn Disk Dur Samsung Sata2, carte tv cinergy 2400 DT Tous les drivers sont à jour ainsi que le bios. En vous remerciant...... Bonjour, Dur dur ton probleme Verifie si il n'y a pas un conflit avec tes options de mise en veille. Tout ce qui pourrait se declencher au bout de 30 minutes. (verifie la gestion d'alimentation de tes cartes aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Est-ce que c'est "environ 30 minutes" ou "30 minutes exactement" ? En gros, est-ce vraiment dû à la mise en veille ? A priori non puisqu'il ne se met pas en veille :] Tu pourrais aussi vérifier s'il n'y a pas de surchauffe quelque part, en regardant les températures de ta carte graphique et en essayant de quitter, et de voir si tu peux relancer le Media Center juste après ou après quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bololo52 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Est-ce que c'est "environ 30 minutes" ou "30 minutes exactement" ? En gros, est-ce vraiment dû à la mise en veille ? A priori non puisqu'il ne se met pas en veille :]Tu pourrais aussi vérifier s'il n'y a pas de surchauffe quelque part, en regardant les températures de ta carte graphique et en essayant de quitter, et de voir si tu peux relancer le Media Center juste après ou après quelques minutes. Tout d'abord bonnes fetes de fin d'année et merci pour vos réponses, Ce n'est pas 30 secondes piles mais cela variait entre 1/2 heure ou un peu moins. Cela dit j'ai résolu mon soucis en changeant de carte mère. J'ai pris une gigabyte à la place et là comme par enchantement (c'est noel) le pbl a disparu !! Et là vous vous dites super un pbl en moins !! Nan ce serait trop simple :(( J'ai installé ma carte Nova TD 500 avec un se7en 32 bits. J'ai pris soin d'utiliser le dernier driver mis a dispo par Hauppauge soit Wintv7 CD 1.2c. Résultat : L'installation et le parametrage se sont fait sans pbl, toutes les chaines tnt ont bien été trouvé et je les regarde avec une belle image et un son nickel. Où est le pbl ? me direz vous, hé bien du jour au lendemain quand je veux regarder la tv mediacenter me dit 'Pas de signal' et la c'est la cata je n'ai plus aucune chaine. Du coup je relance une recherche, il me les retrouve toutes, je peux enfin regarder la tv et hop le lendemain ou 2 jous plus tard même scénario. Sachant qu'il faut tout de même une demie heure de recherche de chaines à chaque fois ce manège devient très vite lassant !!! Que me conseillez vous ? c'est comme si windows ne retenait que temporairement les parametrages de chaines.....:( Vous remerciant par avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.