Aller au contenu

Choix ecran entre iyama et asus ?

Cyrillus77

Messages recommandés

bjr,

je vais changer mon moniteur 19" et j'hésite entre le ASUS VW266H a 293euros et IIYAMA PLE2607WS-B1 un peu plus cher

mon choix irait plutot pour iiyama j'ai eu dans le temps un 17 pouces crt il etait superbe en plus avec asus j'ai un mauvais souvenir du sav quand ma carte mere a eu un souci ils n'ont pas voulu la réparer ou me faire un échange standard j'avais abime les pics en ferraille (tordus) en mettant un nouveau cpu.j'ai un peu envie de boycotter cette marque ;-)

mais bon si l'écran est mieux la je risque pas de l'abimer en l'installant.

l'iiyama a un taux de contraste moins élevé c'est ça le problème 4000 contre 20 000 ??...

mon utilisation sera pour regarder des films principalement et jouer aussi de temps en temps (ils ont tous les 2 un bon temps de réponse 2ms)

l'iiyama est un peu plus grand aussi.

merci pour vos avis.

pour les films je te conseillerais le asus rapport au contraste pour le même temps de reponse pour ton choix, mais j'ai le samsung P2250 que je te recommande un contraste de 50000/1 a 2 ms compatible VGA, DVI et la qualité samsung, personnelement j'en ai un en dual screen et y vaux le coût

pour les films je te conseillerais le asus rapport au contraste pour le même temps de reponse pour ton choix, mais j'ai le samsung P2250 que je te recommande un contraste de 50000/1 a 2 ms compatible VGA, DVI et la qualité samsung, personnelement j'en ai un en dual screen et y vaux le coût

nan il me faut un 26 pouces le samsung est trop petit.

je pense passer au iiyama qu'on trouve chez surcouf alors que l'asus n'est plus dispo sauf chez grosbill mais j'ai un bon de 50euros à utiliser dans la première enseigne.

un 19 pouces dans un super etat de marque samsung ça peut se vendre combien ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...