Posté(e) le 26 janvier 200421 a Cela fait deux fois que ce problème m'arrive et j'ai toujours pas trouvé la solution !!!!!!! Quand je grave avec Néro des DVD+ ou -RW, comprenant quelques fichiers en ".avi", je constate qu'à 98% de la gravure, Néro se bloque et ne termine pas sa clôture de DVD. D'ou vient ce problème ????? Ps : je précise que mon graveur est un 811S de chez LITE-ON avec le dernier firmware.
Posté(e) le 26 janvier 200421 a Avant de commencer ta gravure tu n'as aucun avertissement ? ou même quand sa ce bloque, aucun messages d'erreurs ?
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur blocage peu importe le type de média !!! Aucun message d'erreur !!!! Mais le DVD est quand même exploitable.
Posté(e) le 28 janvier 200421 a bizare ce truc la, et avec un autre logiciel de gravure ca fait pareil ?
Posté(e) le 28 janvier 200421 a tu as désactivé l'utilitaire de gravure d'XP ? Il a tendance à mettre sa zone avec nero ou winoncd...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a Auteur Oups !!! Je n'avais pas pensé à désactiver l'utilitaire de garvure dans XP !!! Je vais essayer.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.