airwal Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Cela fait deux fois que ce problème m'arrive et j'ai toujours pas trouvé la solution !!!!!!! Quand je grave avec Néro des DVD+ ou -RW, comprenant quelques fichiers en ".avi", je constate qu'à 98% de la gravure, Néro se bloque et ne termine pas sa clôture de DVD. D'ou vient ce problème ????? Ps : je précise que mon graveur est un 811S de chez LITE-ON avec le dernier firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 quel que soit la marque du média ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Avant de commencer ta gravure tu n'as aucun avertissement ? ou même quand sa ce bloque, aucun messages d'erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 blocage peu importe le type de média !!! Aucun message d'erreur !!!! Mais le DVD est quand même exploitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bizare ce truc la, et avec un autre logiciel de gravure ca fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu as désactivé l'utilitaire de gravure d'XP ? Il a tendance à mettre sa zone avec nero ou winoncd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Oups !!! Je n'avais pas pensé à désactiver l'utilitaire de garvure dans XP !!! Je vais essayer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.