Rosy Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut et bonne année à tous...Bon je voudrais changer de config pour gravure DVD, DIVX, Internet, Jeux réseau à venir pour 300 euros... On m'a conseillez ça, qu'en pensez-vous ou quoi d'autres ? ASUSTeK A7N8X-E Deluxe AMD Athlon XP 2500+ Barton Corsair 512Mo DDRAM PC2700 ou Corsair 512 Mo DDRAM PC3200 + Ventilo et dissipateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour la mémoire prend de la PC 3200. Pour le ventilo je te conseille le zalman 6500 Al-Cu. Sinon tres bonnes config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour la carte mère, j'ai une préférence pour la abit NF7-S, mais elles se valent. Pour la ram, si tu comptes overclocker, prend de la 3200, sinon de la 2700 suffira. L'avantage de la 3200 c'est ausi qu'elle sera plus évolutive, si tu changes de proc pour un FSB200. Pour refroidir ton CPU, SLk900A avec un noiseblocker S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je viens de voir Zalman CNPS7000A-AlCu , qu'en pensez-vous ? Concernant ventilation boitier à pas trop chère, que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il est bien et en plus il sera amplement sufisant pour les ventilo vas voir ici et si tu peux metre des 120 vas voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour refroidir ton CPU, SLk900A avec un noiseblocker S3 pas de S3 .... au secours ... un SE2 bcp bcp mieux moins bruyant et au moins aussi performant sinon plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour refroidir ton CPU, SLk900A avec un noiseblocker S3 pas de S3 .... au secours ... un SE2 bcp bcp mieux moins bruyant et au moins aussi performant sinon plus. Après avoir testé avec un S3, un Enermax 92, un SE2 et un 80 Antec, coté perf ya pas photo, le S3 reste le mieux. Coté bruit il est vrai que c'est pas le plus silencieux mais ca reste très acceptable. Le 80 Antec et le 92 Enermax font enormément de bruit à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Le petit défault du SP2 est qu'il manque un potentiomètre sinon super silencieux vraiment bien surtout si tu le couples a un SP-97. Sinon je suis d'accord avec Coma (pour une fois ): Pour la ram, si tu comptes overclocker, prend de la 3200, sinon de la 2700 suffira. L'avantage de la 3200 c'est ausi qu'elle sera plus évolutive, si tu changes de proc pour un FSB200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour refroidir ton CPU, SLk900A avec un noiseblocker S3 pas de S3 .... au secours ... un SE2 bcp bcp mieux moins bruyant et au moins aussi performant sinon plus. Après avoir testé avec un S3, un Enermax 92, un SE2 et un 80 Antec, coté perf ya pas photo, le S3 reste le mieux. Coté bruit il est vrai que c'est pas le plus silencieux mais ca reste très acceptable. Le 80 Antec et le 92 Enermax font enormément de bruit à coté... J'aimerai savoir ou tu as ces chiffres ... Soit tu as eu un S3 particulièrement silencieux soit tu as eu des SE2 et Antec particulièrement bruyant. Le trilight d'antec s'offre le luxe d'être plus silencieux qu'un S2 ... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour refroidir ton CPU, SLk900A avec un noiseblocker S3 pas de S3 .... au secours ... un SE2 bcp bcp mieux moins bruyant et au moins aussi performant sinon plus. Après avoir testé avec un S3, un Enermax 92, un SE2 et un 80 Antec, coté perf ya pas photo, le S3 reste le mieux. Coté bruit il est vrai que c'est pas le plus silencieux mais ca reste très acceptable. Le 80 Antec et le 92 Enermax font enormément de bruit à coté... J'aimerai savoir ou tu as ces chiffres ... Soit tu as eu un S3 particulièrement silencieux soit tu as eu des SE2 et Antec particulièrement bruyant. Le trilight d'antec s'offre le luxe d'être plus silencieux qu'un S2 ... alors Ah Bon .Je veux des preuves cra j'ai acheter 1 SP2 et on l'entend pas en + Antec il fait de la lumière donc sa aurait été + intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Au fait une autre question, j'ai vu qu'il y a des problèmes de compatibilité entre le Zalman et les cartes mères, savez-vous s'il y a problème avec l'ASUSTEK A7N8X-E Deluxe ... est-ce que quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.