Aller au contenu

[RÉSOLU] [PREZ]Coucou du fin fond de la france ^^

ano_634909549086742175

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je navigue sur le forum et je n'étais pas venu me présenter mais cela va être chose faite. Donc je me présente sous le pseudonyme Supersutra mais pour les intimes c'est Clément :transpi: hihi, je suis originaire de l'Allier et pour ceux qui connaîtrait pas, c'est dans l'Auvergne :transpi: bon on peut dire que ça se trouve dans le milieu de la france pour être plus précis :copain:.

Pour les études je vais faire bref, alors je suis en FAC de kiné et c'est ma première année, et je peux aussi vous dire que c'est pas facile :craint: des fois on pourrait presque déprimer.

Que puis je dire d'autres ? ... ah ben j'ai oublié de vous donner mon âge, j'ai 18 ans héhé ^^ et je suis open (pour les filles bien sûr) non je lol

Bon ben sinon dans ma vie j'ai plusieurs passions, la number one c'est l'informatique (vous me direz, c'est normal sur ce forum, quasi tout le monde a pour passion l'info), j'adore la musique et je joues de la clarinette pour ceux qui connaissent un peu (j'ai 9 ans de pratique), enfin j'adore le modélisme et tout particulièrement les hélicoptères.

- J'adore les mangas, les animés.

- Je suis fan de Jpop, et pour ceux qui ne connaissent pas je suis love de la musique Drum & Bass / Psychédélique / Folk (pour un aperçu taper sur google "Beautiful lies B Complex")

- J'adore la photographie et la retouche.

AH oui je voulais remercier Pcinpact pour toutes ces news que je suis maintenant depuis environ 3 ans et je me suis mis sur le forum il y a peu, mais déjà je peux dire que j'adore l'ambiance.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, bien entendu je suis à votre entière disposition et si vous voulez plus de renseignements, vous me faite sonner (pfiou je dis n'importe quoi moi :francais: )

:mdr: Bisous tout le monde

Merci pour votre accueil les amis et oui moi aussi je suis touché par la culture japonaise, puis j'avais oublié d'ajouté mais je mange souvent chinois/japonais, ce que je préfère par dessus tout ce sont les nems enroulés dans des feuilles de salades et que l'on trempe ensuite dans la sauce nioc mam, hum un régale (faut que j'arrête je suis entrain de me donner faim).

bisous tout le monde et bonne nuit.

Au restaurant c'est pas exactement du nioc mam mais oui c'est super bon, l'année dernière en cours je mangeait tout les jours au resto chinois/viet , mais le soucis c'est qu'il y a pas beaucoup de choix, ça tourne à ce qui est trop connu, crevette,soupe,porc caramel....

Moi je ne me lasse jamais des repas chinois, je pourrais tout le temps en manger, d'ailleurs la semaine je tourne souvent au nouille asiatique, les nems, les ramens, c'est trop bon.

Ben on est bien dans le forum blabla et puis on est sur mon topic de présentation donc, ce qui veulent raconter leur vie le peuvent :francais: , faut pas avoir peur surtout qu'on se connait pas et on ne montre pas nos visages donc ça peut être le bon moyen de faire de nouvelles rencontre et puis connaître de nouvelles cultures aussi, allez faut s'ouvrir un peu hihi (surtout se lâcher) et en plus Kamuisuki est une fille qui a un sens de l'humour vraiment génial, bon allez on se fait tous des :zarb: .

hihi de rien :chinois:

Sinon je voulais savoir c'est toi qui a fait ton propre site Kamuisuki ? parce que niveau programmation ça peut allez mais qu'est-ce qu'il est beau ça me fait trop penser au windows 95 que j'avais sur mon premier pc, quand il buggait et qu'il fallait le redémarrer en mode sans échec :zarb: . Et sinon j'arrive pas à ouvrir les fichiers qui sont dessus mais il faut peut être un logiciel, ou une machine virtuelle ?

biz

Oui c'est le mien , et beau non pas du tout, d'ailleurs c'est le but de faire un truc moche, pour le 2.7 le but est de faire en sorte que ça s'affiche vite pour les connexion lentes. (mais j'aurai du virer l'écran)

Euh tu parles de la version 2.7?

Les fichiers sont pour un jeux ..

Faudra que je continue la version 3.

Mais comme je connais aucun langage c'est super long...

Ben félicitation, j'ai essayé la 2.7 et j'ai un peu regardé la 3.0.

J'ai mis "beau" mais je sais pas pourquoi ^^ , on va dire que je suis fan du style parce que je suis un peu nostalgique et que ça me rappel de bons souvenirs quand je voulais mettre un coup de masse sur le pc en voyant les lignes de codes défilées parce que le pc rebooté en boucle ^^.

Je comprends pour le langage c'est pas facile, j'avais commencé à l'apprendre c++ et d'autres mais j'ai abandonné car trop compliqué et aussi par manque de temps.

Si tu veux je connais un logiciel qui t'aide à faire des sites ça s'appel "web creator" et j'utilisais ftpexpert3 pour l'exporter sur mon url de site.

j'utilise Webpagemaker V2.0

mais à la main pour le graphisme c'est super bidon.. c'est que des pages qui apparaissent avec tel ou tel élément, je sais pas au sein d'une même page faire que quand tu clique un menu apparait, ou une autre image .

En gros pour faire l'os il me faudrait environ 2000 images./pages.

et pour l'exporter le logiciel le fait lui même .

Sinon oui le thème vieux pc est fait exprès^^

Tiens si tu veux lire mon trip avec les OS c'est ici :

http://simtek.olympe-network.com/files/SIm...%20histoire.rtf

je te préviens c'est hard tendu xD

j'ai d'autre histoire dont une que j'ai jamais finie (en gros ça ferai la taille d'un livre..)

mais bon..

Je love la super treading ST 200 il faut trop que j'en dégote une pour ma collection mdr

Sinon j'ai lu jusqu'au bout et franchement c'est cool mais pauvre Simtek, je les plainds ils n'auraient pas dû mériter ça. Là au moins à cette époque (1990-2000) y avait de la concurrence au niveau des cartes graphiques, alors que maintenant on va dire qu'ils sont plus que 3 sachant que matrox compte pour du beurre.

j'ai été pendant 7 ans du côté vert de la force mais depuis la sortie des hd4000 je suis passé du côté rouge de la force.

J'espère qu' intel pourra dans quelques années sortir des cartes graphiques concurrentes face à nvidia et ati.

Merci pour ta petite histoire que j'ai trouvé très bien quand tu auras fini l'autre fais moi signe.

biz

L'histoire coïncide à peu prés avec l'histoire informatique et les évènements mondiaux, les dates sont pas exactes.

Cela va de paire avec une autre histoire qui n'est par contre pas drôle du tout .

C'est celle ci que j'ai jamais finie , et que je connais pourtant par c½ur^^

Mais bon c'est long, et il te faudrait une carte que j'ai faite pour mieux comprendre.

mini_350938Kareliaend94.jpg

http://simtek.olympe-network.com/files/Kas.rtf

voila ^^

Si tu comprends rien c'est pas grave, c'est assez spécial.

Puis si a pas envie de lire aussi ^^

c'est que le début.

T'inquiète j'aime bien lire, c'est sûr que j'ai pas rigolé quand j'ai lu l'histoire. Je ne savais pas qu'une guerre avait éclaté à cette époque entre Finlande et Russie.

((Je passe un mini coup de gueule pour dire que quand on est au lycée ils pourraient aussi nous parler des guerres méconnues qui pourraient être intéressantes à étudier))

Sinon franchement j'aime bien ta façon de narrer et je crois que tu as un réel talent qu'il faudrait que tu développes, si je peux me permettre une petite critique c'est qu'à certains passage ça s'enchaîne trop vite, il y a trop d'informations en même temps comme par exemple quand tu décris un peu la ville on a du mal à se repérer dans l'espace (ça peut venir de moi aussi) mais bon je suppose que ce n'est qu'une ébauche et je te tire mon chapeau pour le travail déjà accomplie.

J'ai jamais été trop doué en Français et en histoire mais je suis sûr que j'aurais beaucoup mieux appris mes cours s'ils avaient été écrit par toi sous forme de petites histoires.

Il est vrai que cette querre a l'air assez complexe et c'est marrant que tu t'intéresses à ce genre d'histoire, ce qui fait de toi une personne encore plus intéressante ^^ dans un certain sens.

hihi est-ce que je pourrais avoir une édition collector de ton histoire avec un autographe quand ce sera finie ^^ ?

Bon allez je vais faire dodo et rêver de ton histoire (tu vas croire que je suis bizarre mais tout ce que je lit ou regarde avant de me coucher je le rêve)

bisous

il n'y a jamais eue de guerre, c'est une fiction ^^

il y en a eue une durant la 2eme guerre mondiale, au début de la guerre, la Finlande l'avais d'ailleurs gagnée grâce à sa connaissance du terrain (pour faire simple)

puis au cours de l'histoire elle s'est rangée du coté allemand au début puis Russe contre les allemands d'une manière politique (mais n'a pas attaqué le 3eme Reich).Leurs avion été ceux prêté par l'armé allemande et le symbole utilisé pou l'armée était une croix gammée

1ecole_de_la_guerre_arienne_de_finlande_.jpg (la vrai pas l'allemande./retournée))

22px-Flag_of_the_Soviet_Union.svg.png Union soviétique22px-Flag_of_Finland.svg.png FinlandeCommandantsKliment Vorochilov

Semion TimochenkoCarl Gustaf Emil Mannerheim

Hjalmar Siilasvuo

Forces en présence

Russes

1 000 000 d'hommes

3 000 chars

3 800 avions

finnoise

250 000 hommes

30 chars

130 avions

Pertes

Russes

126 875 tués

264 908 blessés

3 100 prisonniers

Finnoises

26 662 tués

39 886 blessés

1 000 prisonniers

c'est vrai que je vais vite, mais comme j'ai pas beaucoup de vocabulaire je sais pas explique en détail les choses, je vais essayer de le faire un peu plus , mais mon histoire dure environs 4ans alors ça va rallonger énormément, en plus tu remarquera que c'est sous le forme d'un journal .^^

certains passages sont plus long que d'autres, puis certaines choses sont peu logiques aussi, enfin il y a beaucoup à faire .

Oui mdr j'avais vu que c'était pendant la seconde guerre (j'avais fais quelque recherche sur le sujet) mais le côté fiction est bien.

Les Russes ont pris cher, là les finlandais m'impressionnent, mais bon apparemment les finlandais en sont sorties complètement anéantis donc d'après ce que j'ai compris ce serait la guerre de continuation pendant la seconde guerre que tu décris sous forme de journal.

J'attends avec impatience la suite, biz et bonne continuation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...