scoubi06 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut à tous, comme j'ai pu le dire sur d'autres sujets j'ai lorgné sur un Sony GRT916Z... Pquoi? : - pentium 3.06 GHz HT - écran 16" - graveur DVD 4x - image de marque Sony Aujourd'hui je me repose la question, Pquoi? : - trop peu d'autonomie - a priorie pas plus rapide qu'un Pentium M (mais lequel et avec qu'elle carte???) - pas convaincu qu'un écran TFT soit ce qu'il me faut pour la photo numérique (cf techno IPS de certains LCD, moins bonne pour les jeux mais permet la calibration des couleurs pour la photo) Donc, si je veux un bon pentium M à moins de 1800 Euro pour ensuite, à la maison y connecter un LCD IPS (LG L1910S à 650 Euro) et retrouver le prix du GRT916Z... vous me conseillez quoi? Merci Scoubi06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 hmmm au niveau du processeur tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un Pentium-M 1.6 GHz... des pistes : http://www.prixdunet.com/details/13150/ http://www.prixdunet.com/details/13151/ mais bon c'est des ASUS, je sais pas mais un Toshiba ou un IBM serait surement mieux... bah des plus calés que moi en portables arriveront à mieux te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Au niveau du proc, le p43GHz HT sera plus rapide qu'un centrino (car le 1,6 correspond à peu près à un 2,6-2,8 et sans HT) mais tu auras un confort d'utilisation moins important (chauffe, bruit). Ensuite, tu n'auras pas tout de suite la qualité d'un lcd de bureau sur un portable bien que ce soit de mieux en mieux. Le truc c de prendre un portable (ceux de mikeizback sont très bien je trouve) et si tu as vraiment besoin, achète un autre écran à coté plus tard. (Mais pense que faudra acheter un autre clavier sinon c pas genial , ou alors en dual-screen ) PS: asus fait des très bon portable, au moins du niveau des toshibas, mais ptet pas d'ibm qui est la haut de gamme quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi06 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci pour les infos je me suis perdu dans les gammes Think machintruc d'IBM je n'ai rien compris au site de Dell et je n'aime pas trop les toshiba pour les avoir utilisés (des vieux tout pourris dont je ne me souviens pas des noms) au boulot... Bon, comme dit le proverbe : - qui cherche trouve... et qui demande reçoit!!! Encore merci, Scoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Et le acer1501 LMI il est bien ? Explication moi je cherche un desktop replacment Je rappel les spécs vites fait Athlon64 3gh 512 Mo radeon 9600 /64 wifi ecran 15" 1500*1040 un truc du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pask'en fait g pas trouvé de test alors dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.