Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Hier une amie m'a demandé (à moi et une 30 000 de ses amis) le temps que je passais sur les sites type facebook/twitter/forum. J'ai répondu, sommairement, qu'elle avait à retirer mes heures de sommeil et mes heures où je suis sur mon scoot. Parce que lorsque j'arrive au boulot j'ai Firefox avec Twitter et le forum qui sont lancé au démarrage Et sinon j'ai toujours mon iPhone sur moi Et pour rencontrer monsieur Lee, mieux vaut avoir une bonne couverture ! Mais le Kung Fu avec une couette... c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Rassure moi : tu as vu OSS 117 : Rio ne répond plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Il y a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 On verra quand il faudra porter quelque chose de lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Un doigt dans le cul, sorti de son contexte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour la couverture... forcément les antennes sont coupées parce qu'il y a des travaux juste en face. #fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ou sinon il y a les boules... De Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Rassure moi : tu as vu OSS 117 : Rio ne répond plus ? Rhaa damned j'arrivais pas à la replacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon... Hier soir : réunion ASSOM pour la dégustation des cocktails des écoles présentes Sur 4 de mon école, on était que 2 à pas conduire... Donc j'ai fait le goûteur officiel Et puis ben... C'était pareil pour les Archis, ils étaient que 2, et seule la demoiselle pouvait boire. Je l'avais vu qu'une fois mais elle avait l'air toute gentille (et est plutôt mimi ). Ben au final, on a fait un peu le tour des cocktails : j'ai dû en boire une bonne 12aine, des fonds, mais ça doit bien faire 4 ou 5 verres... Mais le problème étant que j'ai dû avoir 10 alcools différents dans l'estomac Donc à un moment, on est sorti pour s'aérer un peu, avec la demoiselle... Continué à discuter, on a échangé les numéros... Le contact passait assez bien Puis on rentre... Et là, la sono était en route depuis le début de la soirée, et vient "Alice ça glisse" (véridique ). Donc pour déconner, je propose d'abord à son pote de danser, comme prévu il fuit, et du coup je lui propose à elle Résultat : zouk pendant toute la chanson En plus elle s'amusait à descendre... Et ses talons glissaient donc je la tenais Quand elle est partie, bise un peu appuyée... Mmmmmmh vivement la soirée du 29 Bref voilà... Hier c'était carrément la journée "Je veux rien regretter", en plus de ça ben... L'ambiance était terrible, une grande grande famille l'ASSOM, c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Et donc ce matin... Mal au crâne, réveil difficile... J'ai eu dans l'estomac : - Vodka & Vodka black - Mousseux - Rhum & Malibu - Martini - Curacao - Soho - Cointreau - Pastis - Gin - Pasoa Heureusement que c'était de petites doses, sinon j'aurais été mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ah j'aurais eu de la peine avec lemalibu et martini et surtout le pastis je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben le pastis j'ai eu du mal... Malibu et Rhum aussi Mais le pink martini avec donc martini, limonade et grenadine, c'était pas mauvais du tout Sachant que, dans la liste, j'aime vraiment seulement : Vodka, Gin. Les cocktails étaient globalement bien préparés, donc du coup le rhum passait, et tout ce qui était dérivé du vin passait pas trop mal en cocktail Le notre : - Vodka - Mousseux - Sirop de sucre de canne - Jus de Cranberry - Jus de citron Et c'est trop booooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ah ouais ça a l'air vachement sympa ton cocktail! Le curaçao aussi ça doit être pas mal T'as mieux fini que moi, j'ai eu une résistance surprenante et des lendemains sans mal de tête malgré ce que je me suis pris aux dernières sorties mais j'ai eu des fins de soirées autrement plus merdiques que ta dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai eu dans l'estomac : - Vodka & Vodka black - Mousseux - Rhum & Malibu - Martini - Curacao - Soho - Cointreau - Pastis - Gin - Pasoa Pas mal d'alcool "de femme" dans ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Wild @ Batt : bah le whisky et autres daubes du genre, dans des cocktails c'est juste dégueulasse ou pas faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 T'as pas de skill cocktail c'est pour ça Enfin heureusement qu'il y a de la vodka dans ton cocktail final Ensuite pour le whisky, je ne peux que dire +1 Sinon un qui est pas mal, où on ne sent pas trop l'alcool mais qui fait mal Tiens, je me disais bien que ton cocktail mon rappelait un Oui je sais, Alcoolique spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Coucou les gens ! Rendez-vous Pôle emploi hier. Comme prévu, ils vont me servir à rien. Sinon, je sais pas quoi manger ce midi, des idays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Comme dirait ma grand-mère: "si t'as faim mange ta main et garde-en pour demain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 T'as pas de skill cocktail c'est pour ça Enfin heureusement qu'il y a de la vodka dans ton cocktail final Ensuite pour le whisky, je ne peux que dire +1 Sinon un qui est pas mal, où on ne sent pas trop l'alcool mais qui fait mal Tiens, je me disais bien que ton cocktail mon rappelait un Oui je sais, Alcoolique spotted +10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Rhooo la marquisette... deux verres et c'est bon tu chante... mais tu le sens pas quand tu le bois Donc c'est très facile de chanter avec de la marquisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Plus léger de 450¤ environ (Cf. dernier achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour la marquisette : ça peut être pas mal, mais c'est pas trop mon genre je pense. @Amne : bel achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.