olait Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 caypafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Le pire c'est que j'ai remarqué il y a peu que les compteurs des appartements du rez de chaussé sont accessible via une porte donnant sur la rue non fermé à clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Super, je viens d'apprendre que je ne pourrais peut-être même pas repasser mon permis en Mai les mauvaises nouvelles se sont données le mot et arrivent toutes aujourd'hui. Ouaaaaaais . Rhaaa punaise, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour avoir mon TM entre les mains et faire un carton sur cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 je me les glandais sur le fofo quand j'ai découvert que j'ai le profil le plus vu du fofo je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 A l'époque t'avais pas le même avatar sur le forum que sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 euh... sur msn je le change toutes les 5min alors bon c'est vrai que ca fait un moment que je n'ai pas changé d'avatar sur le forum. Mais il me représente tellement bien celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 D'ailleurs, je changerais bien le mien d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 tin' c'est mort aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 qu'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Qu'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Zwei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 deux \o/ ok bon.... Faut que je trouve un bon logiciel UML qui me permettrais de faire un diagramme d'un site mobile pour ma boite.... euh... j'aime pas l'uml... Un bon logiciel dans vos tiroirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Teste l'ULM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Aucun bon logiciel à ma connaissance pour l'UML, le moins pire que j'aie testé étant Enterprise Architect. Un peu cher (ou pas), et prise en main un peu compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Teste l'ULM. J'en ai déjà fait d'ailleurs Merci Shtong... Je crois que je vais faire ça à la main enfin de compte.... vive google Document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 StarUML y'en a certains qui l'utilisaient à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ouai bah en fait pour le petit diagramme que j'ai fait, le faire à la mano était plus rapide que de prendre en main un logiciel de diagramme UML Merci encore de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 De rien mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est toujours sympa de se prendre un scud (gentil, mais un scud quand même) par son N+3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pour info, pour ceux comme moi qui n'ont pas compris... un scud c'est un missile... http://fr.wikipedia.org/wiki/Scud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Balance lui un petit atacms au cul pour le refroidir un peu EDIT Pour info, pour ceux comme moi qui n'ont pas compris... un scud c'est un missile...http://fr.wikipedia.org/wiki/Scud Haa moi j'ai tout de suite pensé au missile mais je pensais pas qu'il voulait vraiment dire le missile Plutôt un acronyme sorti du fin fond des interwebs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.