gloupsy Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour Je suis actuellement doté d'un écran 17", et souhaite acquérir aujourd'hui un écran un peu plus grand. A la vue des prix et de mon budget, un écran 23" me semble bien. Je ne souhaite pas prendre taille trop grande (25" et plus) étant donné que pour une utilisation informatique et jeu, avec le recul d'un simple bureau, je ne veux pas justement être pénalisé par ce manque de recul. Mon budget : 200-250€. Mes choix : à première vue, je m'arrêterais sur un écran Samsung 2370 mais lequel : 2370 (à 210€), 2370H (à 230€) ou 2370HD (à 282€) ? Mes attentes : je jouerai très grandement à des jeux de foot dessus (PES2010), regarderai quelques films ou séries via DVD ou non (n'envisage pas du tout l'achat de Blu-Ray) et ferait de la bureautique et autre navigation internet. Je ne compte pas en faire un téléviseur avec tuner TNT, juste un écran PC. Mais quelle est la principale différence entre ces trois écrans ? L'appellation HD ou non dans la référence de l'écran veut-il dire que je vais énormément perdre en qualité si je prends le 2370 (sans H ni HD derrière) ? Pour information, ma carte graphique est une Geforce 8800GTS 640Mo : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTS_640_Mo.html . Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous m'apporterez et vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors le P2370 c'est la version de base (d'ailleurs tu as du te tromper dans le prix c'est 210¤ et pas 110¤ ou sinon passe moi l'adresse vite fait ), le P2370H à une dalle avec un meilleurs contraste et le P2370HD à un tuner TNT HD. Tout 3 on les mêmes dimensions et résolution d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.