Jump to content

[LOGICIEL] Java et Mozilla Firebird...

ZinZin

Recommended Posts

Posted

Comment install t-on JAVA pour le navigateur Mozilla Firebird...? :-D

J'ai essayé la version Netscape la version IE... rien a faire :D

Et sans JAVA, les webcams de cul....

Nan je déconne

HELP ! :chinois:

Posted

Mozilla Firebird est une base à laquelle tu peut rajouter uniquement ce dont tu as besoin et est plus personnalisable au niveau interface et options...par exemple si tu n'as pas besoin de messagerie pour tes courriels (tu as déjà Outlook par ex et tu ne veux pas changer), etc...

Mozilla inclue beaucoup de choses d'emblée et est évidemmment plus lourd (sur ton dd) avec des options dont tu ne te sers pas forcément.

Enfin, il doit y avoir sûrement d'autres différences, mais je ne les connais pas...

Posted
Va sur ce site et cliques sur le bouton JRE 1.4.1 (7M).

Il va se télécharger et s'installer tout seul comme un grand :D

Si seulement ça pouvait marcher..... je v try..... (je crois avoir deja testé)

mci bcp

Posted
Mozilla Firebird est une base à laquelle tu peut rajouter uniquement ce dont tu as besoin et est plus personnalisable au niveau interface et options...par exemple si tu n'as pas besoin de messagerie pour tes courriels (tu as déjà Outlook par ex et tu ne veux pas changer), etc...

Mozilla inclue beaucoup de choses d'emblée et est évidemmment plus lourd (sur ton dd) avec des options dont tu ne te sers pas forcément.

Enfin, il doit y avoir sûrement d'autres différences, mais je ne les connais pas...

Ouais, en fait Mozilla est un pack qui contient le navigateur, le logiciel de messagerie, ainsi qu'un logiciel d'édition html.

Sinon, si tu veux seulement un navigateur, tu prend Firebird.

Il y a aussi le logiciel de messagerie : Thunderbird.

Voilà.

Ah, avec Mozilla, il y a aussi Winamp.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...