Aller au contenu

Pc de bureau vs portable


Illusion

Messages recommandés

Voilà,

pour le moment j'ai un PC de bureau, mais j'aimerais passer sur un portable à cause de la place, du poids, etc...

Mais j'aimerais savoir si avec un portable je peux trouver (a peu près) l'équivalent de mon PC de bureau et si je pourrais faire les tâches habituelles.

J'ai un P4C 2.6Ghz avec 512 Mo SDRam, 120 Go pour le DD et une ATI 9600XT.

Bon je sais bien qu'au niveau DD, je ne trouverais pas pareil mais pour le reste....?

Pour l'utilisation, je fais tourner beaucoup de démos pour des besoins graphiques (donc une bonne cg serait bienvenue :chinois: ) et de programmes en boucle infinie (un processeur assez puissant et au moins 512 Mo de RAM) et toutes les autres utilisations basiques...

Est-ce que je peux retrouver "l'équivalent" de mon pc ou pas ? Ou me donner une marque ou un modèle ce serait gentil, parce que je n'y connais vraiment rien :-D

PS : je peux mettre environ 1200-1500€, est-ce que ca suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, voire même P-M 1.7 GHz = P4 2.6 GHz

EDIT : le 8600 ne te conviendrait pas ?

Il est très bien, mais même avec le minimum d'options et les offres du moment j'arrive à plus de 1500€ et c'était vraiment le maximum pour moi...

Avant juin il m'en faut un obligatoirement, mais je vais prendre mon temps et d'ici là, j'aurais peut-être des offres de la part de mon établissement et les prix auront sûrement baissés.

Je vous demanderais sûrement votre aide à ce moment là :)

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...