Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Voilà, pour le moment j'ai un PC de bureau, mais j'aimerais passer sur un portable à cause de la place, du poids, etc... Mais j'aimerais savoir si avec un portable je peux trouver (a peu près) l'équivalent de mon PC de bureau et si je pourrais faire les tâches habituelles. J'ai un P4C 2.6Ghz avec 512 Mo SDRam, 120 Go pour le DD et une ATI 9600XT. Bon je sais bien qu'au niveau DD, je ne trouverais pas pareil mais pour le reste....? Pour l'utilisation, je fais tourner beaucoup de démos pour des besoins graphiques (donc une bonne cg serait bienvenue ) et de programmes en boucle infinie (un processeur assez puissant et au moins 512 Mo de RAM) et toutes les autres utilisations basiques... Est-ce que je peux retrouver "l'équivalent" de mon pc ou pas ? Ou me donner une marque ou un modèle ce serait gentil, parce que je n'y connais vraiment rien PS : je peux mettre environ 1200-1500€, est-ce que ca suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu peut effectivement trouver la meme chose sauf le dd en portable, mais une 9600 pour 1200-1500€, ca risque d'être un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu pourras facilement avoir un dell inspiron 8600 pour ce niveau de prix, et avec une radeon 9600 xt :clinoeil: jette un coup d'oeil sur dell.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...