djyosono Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Voila je voudrais reattibuer une lettre à chacun de mes lecteurs et partitions de DD mai sje n'arrive pas à touver ou c'est ss Win XP pro?qq'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur. Stockage --> Gestion des disques --> Clic droit sur le dd dont tu veux changer la lettre et "Modifier la lettre ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Attention moi j'ai fait pareil sur l'ordi d'un copain qui voulait les lettres auquelles ils était habitué mais aprés ça a été un beau b***el!!! Les logiciels qui avaient été installés par un lecteur cd (D: par exemple) et qui demande de réinsérer le cd (comme office) pour ajouter des composants savent plus où est le lecteur puisque il a changé de lettre! D: était devenu un disque dur entre temps. Bon on lui remontre le chemin "à la main" mais c'est gonflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.