FrenchyNeo Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour bonsoir à tous. Je recherche à monter une config destiné à du graphisme. J'ai en ma possession une 8800GT et le seul souhait est : Le silence. J'aimerais avoir un disque dur SSD. Pour le reste, du silence et assez de puissance pour tirer un écran 22 ou 24 pouces. La config doit contenir un écran et rester dans une fourchette de 600 - 700 euros. Merci infiniment de votre aide à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut: L'écran: en 24": celui ci: ici 190€ Proco: AMD Phenom II X4 945 Ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Carte Mère: Gigabyte MA770T UD3P Ram: G SKill etc... DD: Seagate barracuda 7200.12 500Go Alim:Corsair CX400 Boitier:Le roi du silence Bientôt disponible ^^ Graveur: Ici Soit un total de 441€ sans boitier... 530€ avec soit 720€ au total... et pas de ssd ( 95€ le SSD low cost de Kingston ^^ c'est trop de sacrifice ). pour atteindre le budget initial, 2 solutions^^ abandonnés Le fractal R2 ( roi du silence ) pour un boitier moins cher. ou baisser le processeur ( Phenom II X4 925 => 700€ au total ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 donc l'idée est d'abandonner le SSD et de ce tourner vers le Fractal R2 ? (sortie du fractal r2 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 N'importe quelque soit le boitier ^^ le SSD serait toujours trop cher pour cette config ^^. On pourrait faire un peu plus performant ^^ en économisant 30¤ sur le boitier ( cooler master gladiator 600 ) . mais se sera plus bruyant... pour la disponibilité, une quinzaine de jour d'après le test ^^ soit le 21 novembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez hop je remonte le sujet ^^ au cas où que tu passes par là ^^ Le FRACTAL R2 Design est en précommande sur Materiel.net ^^92.99¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.