superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonsoir a tous Bon je v faire rapide en essayant d'etre clair. Je me connecte a internet, je v sur le site de pcinpact.com, je click pour allez sur le forum et la plantage. Impossible d'accéder au forum.Sauf si je m'identifie avant. Je v sur un autre site( ruemontgallet.com),je click sur forum est la j'y arrive. G u un autre plantage sur hardware.fr. G mis mes paramétrage de sécurité par défaut,g fait des scans de mon px mais aucun virus.G réinstallé internet explorer 6 aussi. Je crois etre condamner a reinstallé windows sauf si un génie de ce forum a une idée brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oui moi: Mozillaaaaaaa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je v essayer mais bon.....on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Quand tu dis que tu as remis les paramètres par défaut, c'est au niveau du firewall ou des options Internet ? Et c'est quel genre de plantage ? IE bloqué, erreur de serveur, Windows ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Avec mozilla ca marche. G tout remis a zéro. Ca plante quelque seconde puis ca reviens ensuite sur ma page précédente.G aucun message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Généralement, ca relève de la mauvaise gestion des cookies ca... Mais tu as bien fait de passer à Mozilla, très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Il a quoi de mieux Mozilla par rapport a internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Anti popup, système d'onglets pour les sites visités qui t'empêche de polluer la barre des tâches, des skins et moins de failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 En gros c nettement mieux. Merci Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 T'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.