zoic Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, Je possède une 9800GTX et le jeux Batman Arkham Asylum mais je n'arrive pas à activer physic avec la carte graphique pour ce jeux, j'ai télécharger les dernières driver Nvidia (192.07) j'ai bien télécharge le patch 1.1 j'ai bien les driver physic ceux-ci sont bien activé dans le panneau de configuration Nvidia mais dès que je veux les activé dans le jeux celui-ci me dit que mon matériel n'est pas compatible (j'ai le même problème sous UT3 ou il décoche l'option tout seul). Je tiens à préciser que mon OS est Windows 7. Ai-je oublié un truc? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut! T'aurais pas oublié DirectX? Je crois que DirectX11 est de mise avec Arkham Asylum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.