Aller au contenu

ATA 133 non détecté


Frozzen

Messages recommandés

j'ai un WD 120 go ata-133, et depuis quelque temp, il est détecté en udma-5 ultra 100... avant, jetais en 133 ...

j'ai réinstaller les pilotes nforce 3.13, j'ai rebrancher le dd, j'ai été voir dans le bios, et le l'ai même flashé ...

donc, je suis blocké ...

je demande votre aide s.v.p

merci :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y n'a pas de probleme c' est normal et au boot il est en udma 6

au boot ?!? lol, surement que c'est trop vite pour que je le vois, j'ai jamais vu ca ...

ce qui menmerde, c'est quavant, dans le windows, il étais en 133 ...

il me semble que quand je transfert des donné d'un dd a un autre, c'est moin rapide quavant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans le logiciel sandra je suis en udma 5 et il m'indique que Le mode de transfert actuel n’est pas optimal je dois être en udma 6,regarde dans sandra dans information ata/atapi et dis moi dans quelle mode tu es.pour moi je n' es pas trouvé de solution pour passer en udma 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans le logiciel sandra je suis en udma 5 et il m'indique que Le mode de transfert actuel n’est pas optimal je dois être en udma 6,regarde dans sandra dans information ata/atapi et dis moi dans quelle mode tu es.pour moi je n' es pas trouvé de solution pour passer en udma 6.

sandra.JPG

sandra1.JPG

voila :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de résoudre mon probleme j'ai remplacé les drivers du disque par celui de windows

toi,tu as un autre probléme ton disque dur est detecté en udma 5 il faut voir au boot ce qu'il affiche parce que moi sandra afficher mode udma maxinum à 6 soit c' est le bios qu'il te detecte ton disque dur udma 5.je regarderais mieux ton probleme demain soir bonne nuit :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de résoudre mon probleme j'ai remplacé les drivers du disque par celui de windows

toi,tu as un autre probléme ton disque dur est detecté en udma 5 il faut voir au boot ce qu'il affiche parce que moi sandra afficher mode udma maxinum à 6 soit c' est le bios qu'il te detecte ton disque dur udma 5.je regarderais mieux ton probleme demain soir bonne nuit :D

LBA ATA 100 ... :-D

je suis en train de me demander si je ne me suis pas fait passer un ata 100 a la place d'un ata 133 ... :chinois:

je vais essayé plusieur bios ... on vera bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...