darkscale Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir, J'ai changé de config depuis quelques mois déjà, et j'ai depuis deux problèmes au niveau du son et plus précisément au niveau de l'enregistrement : 1. Le micro Ma voix est captée très (TRES) faiblement par l'ordinateur, il faut que je mette l'amplificateur au maximum pour qu'il détecte du son. Par contre le résultat est comme vous vous en doutez dégueulasse puisque très amplifié, ça crache à mort. Si je suis sur TeamSpeak, les autres utilisateurs se prennent régulièrement un son strident insoutenable venant de moi. 2. Enregistrement audio Si je décide d'enregistrer une vidéo + son de mon ordinateur (dans un jeu pour être précis), je n'aurais que l'image et pas de son. Je n'ai jamais réussi à trouver une solution à ces deux problèmes et ça finit par me prendre la tête... Informations complémentaires : - OS : Vista64 - Carte mère : Gigabyte GA-EP45-ED3 - Carte son Realtek intégrée - Micro : Logitech Precision Gaming Headset (mais la situation est identique avec un autre micro) - Config audio : Des idées? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.