Epic_lulz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Voili voilou j'aimerais quelques avis sur une config pour mon ptit pc pour noel environ. Je pense pouvoir trouver un budget entre 300 et 400 ¤ grand max, et la question que je me pose c'est AMD ou Intel. Ca fait très longtemps que je m'intéresse plus a ce genre de débat choisissant par défaut intel, mais comme la je veux mettre un assez gros budget et que avec la sortie des phenom X4 .... Bref je veux upgrader mon pc pour pouvoir faire des rendus 3D plus rapidement, niveau carte graphique j'ai déjà ce qu'il faut pour les jeux (gtx 260+) mais la finis de jouer il me faut bosser (un peu ) Par contre je n'envisage pas de faire d'overclocking, cela me semble trop compliqué pour moi... A oui aussi j'aimerais savoir, c'est INtéressant d'avoir un kit 3*2 Go de ram pour ce genre de config ou le bon vieux 2*2 Go suffisent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 2*2Go suffisent ^^ par contre ce sera de la ddr3, une petite question: quel est ton alim ( normalement ça passe^^ juste une question de qualité ^^ ) ? allez hop voila ce que l'on a chez amd: Carte Mère: Gigabyte GA Ma770T UD3P 79.99€ ou sinon Asus M4A79XTD EVO 98€ Ram: G.SKill Ripjaws 2*2Go PC12800 cas 9 ici 94.29€ Proco: Phenom II X4 965 169.99€ Ventirad: Cooler Master Hyper TX3 18€ ou mieux cooler Master Hyper 212 Plus 30€ voila ^^. sinon chez intel on peut avoir un i5 750 avec une asus p7p55d LE. et la même mémoire. voila un test ^^ : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epic_lulz Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Erf je me rappelle plus du nom de mon alim, tout ce que je sais c'est que je l'avais acheté en même temps que ma carte graphique, et donc je l'avais choisie pour sa qualité ;-) Ptin je me rendais pas compte du prix de la ram... erf par contre je pourrais savoir pourquoi tu as choisis AMD plutôt que Intel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.