CobrA-MistyC Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour. Pouvez vous me conseillez une TV pour une utilisation de chambre? Prix grand max 350 euro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 le philips que je viens d'achetée est super pour une chambre - 22PFL3404 - le test ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oue pas mal, merci. Quelqu'un a d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu va te trouver a quelle distance de la tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 le samsung dans les mêmes prix a un son assez .................... c'est pour ça que on a acheté le philips .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis a environ 4 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il n'existe aucun test comme par exemple sur lesnumeriques? Car je suis assez perdu je ne sais pas quoi prendre... Je trouve qu'il n'y a pas d'infos pour les TV de 82 cm et moins... Si quelqu'un connet une bonne tv a 82 cm ou moins pour 350 euro max Merci Edit: il vau mieux ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/t...0&numpage=1 ou ça? http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 certes pas un LG * samsung avec le test samsung² avec le test - le plus dans le samsung c'est la tnt hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.